Brigade dragonesque de Glasson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade dragonesque de Glasson

Lieu ou les combattants de Glasson s'organisent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 signealer une charognerie.

Aller en bas 
+6
[PAIX]Shaoyin
[FOLIE]Cosmocoq
[KO]rrr14
M!ck@L
[Klone]Chouga
killedman
10 participants
AuteurMessage
killedman




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

Citation :
Envoyé le: 01/12/2007 à 11 h 11
Sujet: QUETE Message envoyé à tout le clan [TTP]Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] chatissimus !!
La mort vous prends 10% de votre or et 7 points d'experience!

J'trouve cela scandaleux au plus haut point surtout qu'il m'est arrivé de soigner nos pires ennemis sur cette île !


Mes TTP ont ordres de charogner les charognerds.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Admin
[Klone]Chouga


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:51

Envoi moi un message IG si tu veux les acces ^^

Si on s'organise, les charognard mourront bien plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://glasson.forumgaming.fr
M!ck@L




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:06

Là je ne peux laisser dire que les WGT charognent, les DTC et eux sont venus sur le forum de la Nation Neutre afin de nous dire de nous regrfouper avec eux pour lutter contre feufollet et les charogneurs. Si Chatissimus a tué, ce n'est que parceque celui qu'il a tué a charogné avant. Encore ca aurait été un WGT lambda je n'aurais rien dit, mais le chat est un de ceux en qui nous avons toute confiance...
Revenir en haut Aller en bas
[KO]rrr14

[KO]rrr14


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:05

# il y a quelques heures [humain (42)] [[WGT]] chatissimus a défoncé [elfe (35)] Himizu
# il y a quelques heures [humain (42)] [[WGT]] chatissimus a tué [nain (33)] [D.H.M] FroggyDwarf
# il y a quelques heures [humain (42)] [[WGT]] chatissimus a terrassé [troll (32)] [LUTTE] TrenT

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Admin
[Klone]Chouga


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:38

Je peux vous dire trent et himzu ont charo, par contre le DHM, j'en ai pas vraiment souvenir.

En tout cas, je pense que ca passera mieux avec un message plutot qu'une attaque directe.
Revenir en haut Aller en bas
https://glasson.forumgaming.fr
[KO]rrr14

[KO]rrr14


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:42

Vu les antécédant du chat :/

Bon par contre , il faut mieux lui envoyer un petit mess , sinon c'est la synchro WGDTC dans la tronche direct °O°
Revenir en haut Aller en bas
[FOLIE]Cosmocoq
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:04

Bah voyons... le chat ne charogne pas... à peine arrivé il a tué 4 gonzes qui ont (même pas pour tous ) charogné une fois (et vite fait)... çaurait été un inconnu dans cette profession je ne dis pas mais là c'ets quand même étonant...
Vu sa réput chez xaxa je ne mettrais vraiment pas ma main à couper pour le défendre hein...
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Admin
[Klone]Chouga


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:10

Bon on le surveille encore un peu. Mais les WGT respecte leur parole pour ce qui est du PNA, ceux qui ne voulaient plus le respecter comme maraboo ou mortifieur ont quitté le clan. Donc connaissant, le chat, il a vraiment du tuer des charos, même si leurs charos dataient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://glasson.forumgaming.fr
[FOLIE]Cosmocoq
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:17

Après vérification ni TrenT, ni FroggyDwarf n'ont charogné !
Donc avec le TTP qui se plaint ça fait 3 personnes sur quatres qui ne sont pas des charos.

==> Chatissimus ne vient pas pour changer ses bonnes habitudes : il vient pour charogner !
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Admin
[Klone]Chouga


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:24

Trent il a charo au tout debut, j'en suis presque sur. M'enfin comme on est pas encore sure, laissons couler. Au prochain faux pas, on s'occupera de lui.

De plus notre fichage de charognard, ca servira à ca pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://glasson.forumgaming.fr
M!ck@L




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:45

Bon, après verifications, je confirme ce que j'ai dit, Chatissimus ne tue que ceux qui ont charogné ou ceux qui n'ont pas signé le PNA mis en place sur l'ile. Donc les personne citées précédemment se trouve forcemment dans une de ces deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Admin
[Klone]Chouga


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

Euh ceux qui n'ont pas signé le PNA ca ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glasson.forumgaming.fr
[PAIX]Shaoyin

[PAIX]Shaoyin


Messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 50

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:51

Ben pour ça faudrait déjà savoir qu'il y en a un à signer (se trouve où ? sur le forum officiel ? )
Revenir en haut Aller en bas
[Klone]Chouga
Admin
[Klone]Chouga


Messages : 87
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:04

oui fofo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glasson.forumgaming.fr
Perle

Perle


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:46

Chuis bien contente qu'il soit humain...

Il hésiterait pas à me faire la peau sinon =x
Espérons que ma naturalisation humaine me protège ><

En tout cas, le "Dragosoin" dans la description de Mael ne l'a pas arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Mael




Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34
Localisation : BZH

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09

C'est sur -_-"

Mais bon chui de retour, toujours aussi motivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LUTTE]TrenT

[LUTTE]TrenT


Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:05

Pour confirmation, je n'avais effectivement pas du tout charogné quand je me suis fait tué par le chat. Ma seule erreurétait d'être présent alors que le clan LUTTE n'avait pas encore adhéré auPNA général ... mais je recroiserai bien le chat à un moment ou un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[FOLIE]Cosmocoq
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:38

Voici quelques charos en plus :
-[RevolT]Cheza : m'a raté de justesse.
-[TG]TomMath : m'a tué.

Citation :

# [07/12 17 h 39 : 59] Glasson vous a attaqué avec flamme givrante et vous a fait perdre 103 PV !
# [07/12 17 h 45 : 03] Brrrrrr, Vous êtes gelé
# [07/12 17 h 59 : 03] Vous avez esquivé l'attaque de [RévolT] Cheza!
# [07/12 17 h 59 : 06] [RévolT] Cheza vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 26 PV !
# [07/12 17 h 59 : 09] [RévolT] Cheza vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 26 PV !
# [07/12 17 h 59 : 13] Vous avez esquivé l'attaque de [RévolT] Cheza!
# [07/12 17 h 59 : 16] [RévolT] Cheza vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 17 PV !
# [07/12 17 h 59 : 19] [RévolT] Cheza vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 17 PV !
# [07/12 17 h 59 : 23] [RévolT] Cheza vous a attaqué avec ArmageddonPlus et vous a fait perdre 26 PV !
...
# [08/12 08 h 38 : 44] [TG] TomMath vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 39 PV !
# [08/12 08 h 38 : 49] [TG] TomMath vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 31 PV !
# [08/12 08 h 38 : 54] [TG] TomMath vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 39 PV !
# [08/12 08 h 38 : 59] [TG] TomMath vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 39 PV !
# [08/12 08 h 38 : 59] Vous avez succombé aux attaques de [TG] TomMath !!
# La mort vous prends 10% de votre or et 6 points d'experience!
Revenir en haut Aller en bas
[FOLIE]Cosmocoq
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

+1 charo :
-[effroi]piegil
Citation :
# [08/12 19 h 30 : 03] [Effroi] piegil vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 36 PV !
# [08/12 19 h 30 : 04] [Effroi] piegil vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 36 PV !
# [08/12 19 h 30 : 06] [Effroi] piegil vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 65 PV !
# [08/12 19 h 30 : 08] [Effroi] piegil vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 36 PV !
# [08/12 19 h 30 : 10] [Effroi] piegil vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 36 PV !

Il m'a laissé à 33 pv...
Revenir en haut Aller en bas
Gryf




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:47

Encore un :

# [09/12 13 h 21 : 43] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 11 PV !
# [09/12 13 h 21 : 45] Vous avez esquivé l'attaque de pitiange!
# [09/12 13 h 21 : 47] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 15 PV !
# [09/12 13 h 21 : 49] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 38 PV !
# [09/12 13 h 21 : 50] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 12 PV !
# [09/12 13 h 21 : 52] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 41 PV !
# [09/12 13 h 21 : 54] Vous avez esquivé l'attaque de pitiange!
# [09/12 13 h 21 : 55] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 12 PV !
# [09/12 13 h 21 : 57] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 10 PV !
# [09/12 13 h 21 : 59] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 11 PV !
# [09/12 13 h 22 : 01] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 13 PV !
# [09/12 13 h 30 : 02] Brrrrrr, Vous êtes gelé
# [09/12 17 h 46 : 32] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 40 PV !
# [09/12 17 h 46 : 34] Vous avez esquivé l'attaque de pitiange!
# [09/12 18 h 35 : 52] pitiange vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 11 PV !

il est a 40% là.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2007

signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42

Celui-ci m'a tué

[Outlaw] Bobthesponge vous a attaqué avec Epee Sanglante et vous a fait perdre 90 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [Outlaw] Bobthesponge !!
La mort vous prends 10% de votre or et 22 points d'experience!


Bien evidemment, il sera tué à vue par les membres de mon clan l'ARMEE présent.
Donc si vous voyez qu'un ARMEE l'a tué ce n'est qu'en guise de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signealer une charognerie. Empty
MessageSujet: Re: signealer une charognerie.   signealer une charognerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signealer une charognerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade dragonesque de Glasson :: Partie Publique :: Charognerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser